mardi 24 octobre 2017
Questions à...
Un an après son élection, le premier secrétaire de la section PS de Dijon revient sur l'année écoulée et parle de l'avenir dans une longue interview accordée à Infos-Dijon : l'échec du PS aux élections présidentielles et législatives, le processus de refondation du parti, la concurrence de La France Insoumise, la politique de La République en Marche, ou encore la mairie de Dijon… Tous les sujets sont abordés, sans langue de bois.
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

A39-A391 : Fermetures d'accès dans le secteur Bersaillin - Lons-le-Saunier

09/10/2017 02:21Imprimer l’article
Fortes perturbations à prévoir en direction et via Dijon. APRR va réaliser des travaux de rénovation de la chaussée sur 24 km de l’A39 dans les deux sens de circulation en octobre et novembre. Détails et agenda.
APRR réalisera des travaux de rénovation de la chaussée sur 24 kilomètres de l’A39, dans les deux sens de circulation, entre le diffuseur n° 7 « Bersaillin » et le diffuseur n° 8 « Beaurepaire », et sur 5 kilomètres de l’A391, entre le 9 octobre et le 17 novembre 2017. Ces travaux nécessiteront des fermetures d’accès. 
Des perturbations sont à prévoir en direction et via Dijon. L’accès à l’aire du Jura sera fermé en direction de Dijon

Dans la zone des travaux, du 9 au 27 octobre et du 13 au 17 novembre, la circulation s’effectuera sur une voie par sens au lieu de 2 voies, par section de 8 km environ. La vitesse sera limitée pour la sécurité des automobilistes, des routiers et des personnes travaillant sur le chantier.


DÉTAILS ET CALENDRIER DES FERMETURES


- Du mercredi 11 octobre à 12H au jeudi 12 octobre à 12H 
Fermeture totale du diffuseur n° 7.1 «Arlay» (entrée et sortie). Accès fermé à l’aire du Jura dans le sens Dijon vers Lyon. L’accès dans le sens Lyon - Dijon reste ouvert.

- Du lundi 6 novembre à 8h au mardi 7 novembre à 8h 
Fermeture partielle du diffuseur n° 7 « Bersaillin ».L’accès à l’A39 en direction de Lyon sera fermé. L’accès en direction de Dijon reste ouvert.

- Du mardi 7 novembre à 16H au mercredi 8 novembre à 16H 
En venant de l’A39, la sortie de l’A391 en direction de Sellières sera fermée. 

- Du mardi 7 novembre à 8H au jeudi 9 novembre à 8H 
Fermeture de l’A391, sens Poligny vers A39, en venant de la N 83. L’accès à l’A39 sera possible depuis Sellières.

- Du jeudi 9 novembre à 8H au vendredi 10 novembre à 8H
L’accès à l’A39 sera fermé en venant de Sellières.

- Du lundi 13 novembre à 12H au mardi 14 novembre à 12H 
Fermeture partielle du diffuseur n° 7.1 « Arlay » : l’accès à l’A39 sera fermé en direction de Dijon, ainsi que la sortie en venant de Lyon.  L’accès à l’aire du Jura sera fermé en direction de Dijon.

                                                                     La carte des itinéraires de déviation