jeudi 21 septembre 2017
Questions à...
L'emploi des seniors est une préoccupation pour Fabrice Rey, directeur de Créativ', le cluster emploi de Dijon métropole. Il revient pour Infos-Dijon sur une expérience menée début juillet et insiste : «l'opération sera améliorée et renouvelée, car les plus de 50 ans ne sont pas reçus en entretiens d'embauche et n'ont plus accès aux entreprises». Interview.
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE : Jean-Philippe Richard succède à Jean-Paul Barbey à la présidence du Medef

08/09/2017 17:41Imprimer l’article
Il est président du Medef de la Nièvre et membre du conseil exécutif du Medef national.
Communiqué du Medef Bourgogne Franche-Comté :

Conformément aux statuts de l’organisation patronale, le Conseil d’Administration du Medef Bourgogne Franche-Comté a procédé mercredi 6 septembre à la nomination d’un nouveau Président, Jean-Philippe Richard, représentant du Medef Nièvre et membre du conseil exécutif du Medef national.

Il a été élu par le CA et les branches régionales.

Le Conseil d’Administration se décompose comme tel :


- Vice Président : Patrice FUTIN / MEDEF Territoire du Doubs
- Trésorier : Jean-Luc PITON / MEDEF Territoire Franc-Comtois
- Secrétaire : Pierre-Antoine KERN / MEDEF Côte-d’Or
- Membre : Damien de Margon / UIMM
Vincent MARTIN / FRTP – FFB
Bernard GUYOT / CNPA

Accompagné des représentants des autres territoires ; la principale mission du nouveau Président sera de répondre aux attentes et préoccupations des entreprises et des acteurs économiques de la grande région en étant plus proche d’eux, tout en portant la voix de l’organisation.
Défendre les intérêts des entreprises dans une France en mutation, diffuser la culture de l’entreprenariat, les valeurs fondamentales de l’entreprise que sont la créativité, l’innovation, la responsabilité et le respect des Hommes, telles sont les missions que ce rassemblement patronal entend mener.