samedi 23 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE : Julien Odoul intègre le bureau national du Front National

12/03/2018 13:23Imprimer l’article
Le président du groupe Front National à la Région interviendra dans ce bureau restreint, dont les membres ont été directement choisis par Marine Le Pen.
Communiqué du groupe Front National à la Région Bourgogne-Franche-Comté :

Lors du XVIème congrès du Front National qui s’est déroulé à Lille les 10 et 11 mars 2018, Julien Odoul a été nommé membre du Bureau National par Marine Le Pen.

Cette distinction traduit une reconnaissance concrète pour le travail fourni par notre responsable régional qui reprenait il y a moins d’un an la présidence du groupe Front National au Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté en plus de ses fonctions départementales dans l’Yonne.

Julien Odoul interviendra désormais dans ce bureau restreint (composé de cadres directement choisis par notre présidente Marine Le Pen) ayant pour mission d’assurer la structuration et le bon fonctionnement du futur Rassemblement National.