mardi 25 septembre 2018
La soirée de présentation de la nouvelle JDA, résultat de la fusion entre la JDA (Basket masculin) et le CDB (Hand féminin), s'est déroulée ce mardi soir au Palais des Sports de Dijon.
Questions à...
Durant deux jours, les start-ups françaises du secteur de l'alimentation et de la gastronomie sont réunies au Palais des Congrès de Dijon, dans le cadre de la deuxième édition du salon Food Use Tech, la référence FoodTech en France. Comment se portent-elles ? Pourquoi ce salon ? Pourquoi  à Dijon ? Le Dijonnais Xavier Boidevézi, secrétaire national de l'écosystème Foodtech, explique tout.
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE : Julien Odoul intègre le bureau national du Front National

12/03/2018 13:23Imprimer l’article
Le président du groupe Front National à la Région interviendra dans ce bureau restreint, dont les membres ont été directement choisis par Marine Le Pen.
Communiqué du groupe Front National à la Région Bourgogne-Franche-Comté :

Lors du XVIème congrès du Front National qui s’est déroulé à Lille les 10 et 11 mars 2018, Julien Odoul a été nommé membre du Bureau National par Marine Le Pen.

Cette distinction traduit une reconnaissance concrète pour le travail fourni par notre responsable régional qui reprenait il y a moins d’un an la présidence du groupe Front National au Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté en plus de ses fonctions départementales dans l’Yonne.

Julien Odoul interviendra désormais dans ce bureau restreint (composé de cadres directement choisis par notre présidente Marine Le Pen) ayant pour mission d’assurer la structuration et le bon fonctionnement du futur Rassemblement National.