jeudi 25 avril 2019
Moins d’un mois avant la grande réouverture, le 17 mai prochain, voici un aperçu du musée des Beaux-Arts de Dijon, en travaux depuis février 2016.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE – FRANCHE-COMTE : Le Conseil Régional va porter à 110 millions d’euros son enveloppe pour les Lycées en 2019

07/11/2018 04:13Imprimer l’article
Marie-Guite Dufay a annoncé vouloir accélérer les travaux de rénovation thermique dans les 130 lycées de la Région, avec une augmentation de 10% de son budget pour les lycées.
«La compétence de la Région est d’investir dans les Lycées. On va le faire de plus en plus. On s’était fixé d’investir 100 millions d’euros par an. En 2019 ce sera 110 millions !» C’est ce que Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, a annoncé mardi matin, au Creusot, où elle s’est rendue pour l’inauguration du nouveau Lycée Léon Blum.

Cliquez pour lire la suite sur Creusot-Infos