jeudi 24 janvier 2019
Les forces de l'ordre ont donné l'assaut immédiatement après cette avancée spectaculaire des Gilets Jaunes, ce samedi en fin d'après-midi lors de l'acte X, après une manifestation massive dans le centre ville. Nos reportages vidéo.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE – FRANCHE-COMTE : Le Conseil Régional va porter à 110 millions d’euros son enveloppe pour les Lycées en 2019

07/11/2018 04:13Imprimer l’article
Marie-Guite Dufay a annoncé vouloir accélérer les travaux de rénovation thermique dans les 130 lycées de la Région, avec une augmentation de 10% de son budget pour les lycées.
«La compétence de la Région est d’investir dans les Lycées. On va le faire de plus en plus. On s’était fixé d’investir 100 millions d’euros par an. En 2019 ce sera 110 millions !» C’est ce que Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, a annoncé mardi matin, au Creusot, où elle s’est rendue pour l’inauguration du nouveau Lycée Léon Blum.

Cliquez pour lire la suite sur Creusot-Infos
 
?>