vendredi 16 novembre 2018
L'Agence Régionale de Santé a présenté ce vendredi Inga, une étudiante de 23 ans qui devient ambassadrice de la vaccination dans le cadre de la campagne massive lancée ce début octobre. 2.900 jeunes ont déjà été vaccinés sur les quelque 40.000 ciblés.
Questions à...
Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste revient sur sa fidélité à Ségolène Royal et explique pourquoi elle serait selon lui une bonne candidate pour «rassembler la gauche», notamment au regard de son engagement pour la transition écologique, et de sa force de caractère au service d'«idées justes».
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE – FRANCHE-COMTE : Le Conseil Régional va porter à 110 millions d’euros son enveloppe pour les Lycées en 2019

07/11/2018 04:13Imprimer l’article
Marie-Guite Dufay a annoncé vouloir accélérer les travaux de rénovation thermique dans les 130 lycées de la Région, avec une augmentation de 10% de son budget pour les lycées.
«La compétence de la Région est d’investir dans les Lycées. On va le faire de plus en plus. On s’était fixé d’investir 100 millions d’euros par an. En 2019 ce sera 110 millions !» C’est ce que Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, a annoncé mardi matin, au Creusot, où elle s’est rendue pour l’inauguration du nouveau Lycée Léon Blum.

Cliquez pour lire la suite sur Creusot-Infos