jeudi 22 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ : Le conseiller régional Gérald Gordat rejoint «Agir, La droite constructive»

12/06/2019 06:21Imprimer l’article
Le Conseiller Régional et élu du Charolais rappelle «son engagement à défendre une droite libérale, humaniste et pro-européenne».
Communiqué de Gérald Gordat :

Gérald Gordat, Conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté et élu du Charolais rejoint Agir_ la droite constructive.
Loin de tout principe d’opposition systématique et clairement ancré dans une volonté de travail au service de l’intérêt général et de tous nos concitoyens, Agir_ veut porter la voix d’une droite libérale, humaniste et pro-européenne dans une démarche constructive.
«Les habitants de notre territoire attendent de leurs élus un travail quotidien et de proximité, loin de tout esprit partisan. A la région mais également dans le cadre de mes fonctions locales, j’ai toujours voulu mettre le pragmatisme et l’efficacité au cœur de mon action. Ce nouvel engagement s’inscrit pleinement dans cet esprit constructif et modéré» précise Gérald Gordat.
Au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, Gérald Gordat rejoint Jean-Philippe Saulnier Arrighi, Aurélie Berger et Eric Gentis, conseillers régionaux de l’Yonne qui s’étaient engagés pour Agir_ en début d’année.