jeudi 17 octobre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE : «Le décès d'Arnaud Beltrame a eu un impact très fort dans nos rangs» témoigne le général Kim

28/03/2018 18:23Imprimer l’article
VIDEO - Le général Olivier Kim, commandant de la région de gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté, présidait ce mercredi matin la cérémonie hommage au colonel Arnaud Beltrame, décédé la semaine dernière à Trèbes (Aude) dans l'exercice de ses fonctions.
Ils étaient nombreux, ce mercredi matin, sous la pluie, pour la cérémonie d'hommage national à Arnaud Beltrame, héros national depuis son sacrifice la semaine dernière lors d'une opération faisant suite à des actes terroristes dans l'Aude. Citoyens, gendarmes, pompiers, policiers, magistrats, élus, et représentants des corps préfectoraux étaient nombreux pour cette cérémonie présidée par le général Olivier Kim. Celui-ci revient, en vidéo pour Infos-Dijon sur l'acte héroïque d'Arnaud Beltrame, sur les témoignages de soutien de la population aux gendarmes, et sur la cérémonie dijonnaise.


Nicolas Richoffer