mercredi 15 août 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A la veille de la reprise de la Ligue 1, à Montpellier pour les Dijonnais, le coach du DFCO a fait le point. L'état d'esprit, les changements dans l'effectif, Yoann Gourcuff, les blessés Balmont et Kwon, le jeu du DFCO, la vidéo en Ligue 1, etc, tout y passe.
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE : Le premier salon speed job santé

09/05/2018 10:18Imprimer l’article
L'institut de formation de Quetigny organise un speed job dans ses locaux le mercredi 30 mai. Cet événement est ouvert à toutes les structures et aux jeunes diplômés ou candidats à un concours dans le domaine de la santé.
L’institut régional de formation organise cette année sur son site de Quetigny un speed job qui aura lieu dans ses locaux, 2 rue du Golf à Quetigny, le mercredi 30 mai 2018 de 14h00 à 17h30
Cet événement est ouvert, d’une part, à toutes les structures dans le domaine de la santé : il cible principalement des formateurs et des potentiels recruteurs. D’autre part, aux jeunes diplômés, aux étudiants préparant un concours ou aux professionnels.

Le premier objectif est de permettre aux jeunes diplômés ou candidats préparant un concours de rencontrer et d'échanger avec des employeurs cherchant à promouvoir des emplois dans leurs établissements et donc susceptibles d'être intéressés par leurs profils. Ils pourront également bénéficier d’informations sur les différentes poursuites d’études qui s’offrent à eux.

Le second objectif est d’informer des professionnels qui rentrent dans le monde du travail, ou pas, de leurs droits en formations continues. Ils trouveront également toutes les formations possibles aujourd'hui en Bourgogne Franche-Comté.

L’institut régional de formation propose aux structures intéressées d'être présentes le jour de la manifestation pour présenter différents métiers en tenant un stand gratuitement ou simplement de lui transmettre leurs offres d’emploi qu'il se chargera de communiquer.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez plus d’informations, prenez contact par mail ou par téléphone.
Diane GROBER-TRAVIESAS (directrice) - Doriane POUTIER (stagiaire en charge du SPEED JOB SANTE 2018)
Numéro : 03.80.48.17.35
Adresse mail : doriane.poutier@iut-dijon.u-bourgogne.fr