lundi 16 décembre 2019
Trois jours de débats attendent les conseiller régionaux à partir de mercredi pour voter le budget primitif de la collectivité et aborder d'autres sujets ayant trait au développement économique, à l'agriculture ou encore à l'énergie. La présidente du conseil régional Marie-Guite Dufay a fait le point ce mardi sur le budget.
Questions à...
À l'occasion des 70 ans de la fondation de la première communauté Emmaüs par l'abbé Pierre, Anne-Marie de Bailliencourt présente les évolutions de la communauté installée à Norges-la-Ville, en périphérie de Dijon.
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ : Trois militaires du 19e Régiment du Génie de Besançon décèdent en Guyane

18/07/2019 11:13Imprimer l’article
Ils seraient morts accidentellement au cours d’une opération anti-orpaillage.
Trois militaires engagés dans une opération Harpie de lutte contre l'orpaillage illégal, dans une zone isolée du sud-ouest guyanais, y ont trouvé la mort mercredi au cours de l'après-midi (dans la soirée, heure métropolitaine), a indiqué le parquet de Cayenne.
Les trois hommes appartiennent au 19e Régiment du Génie de Besançon.
«Profonde tristesse à l'annonce du décès accidentel du SCH Roellinger, CC1 Guyot, CCH Vandeville engagés dans l'opération Harpie. Toutes mes pensées vont à leur famille et leurs proches ainsi qu'à leurs camarades du 19eRG» a notamment tweeté le chef d’Etat Major de l’armée de terre, le général d'armée Jean-Pierre Bosser, accompagnant les quelques mots d'une photo des trois victimes.



Plus d’infos ici sur le site du Parisien / Aujourd’hui en France