jeudi 18 janvier 2018
Questions à...
Y aura-t-il encore des maisons de retraite dans vingt ans ? Aura-t-on les moyens de les financer ? Va-t-on vers une ubérisation de la dépendance ? Emmanuelle Coint, conseillère départementale, a répondu à Infos-Dijon pour faire le point sur le financement des EHPAD et leur avenir.
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE : Saint-Vincent Tournante, allez-y en TER !

13/01/2018 14:05Imprimer l’article
La Saint-Vincent Tournante se déroulera à Prissé, en Saône-et-Loire, les 27 et 28 janvier prochains. Pour cette manifestation, la Région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF proposent des billets TER à des prix réduits.
La Saint-Vincent Tournante, fête traditionnelle des vignerons et des vins de Bourgogne, se déroulera à Prissé, en Saône-et- Loire, les 27 et 28 janvier prochains. Pour cette manifestation, la Région Bourgogne-Franche- Comté et SNCF proposent des billets TER à des prix réduits : 4 euros (ex : Tournus-Mâcon), 10 euros (ex : Beaune-Mâcon)  ou 24 euros (ex : Dijon-Mâcon) en fonction de la gare de départ.

Ce billet TER Saint-Vincent comprend :

- Le voyage aller-retour sur une journée en TER pour se rendre en gare de Mâcon Ville depuis une gare TER Bourgogne-Franche- Comté (les parcours avec l’Île-de- France sont exclus) ;
- L’accès aux navettes routières TER entre la gare de Mâcon Ville et le site de Prissé ;
- L’achat du pack de dégustation sur place à tarif réduit (12 euros).
Le billet TER Saint-Vincent enfant (4 – 12 ans) aller-retour est à 2 euros.

Ces titres de transport spéciaux Saint-Vincent sont en vente uniquement sur le site internet TER Bourgogne-Franche- Comté dans la limite des places disponibles.

Renseignements, informations pratiques, horaires des TER :
sites TER Bourgogne-Franche-Comté
ou viamobigo.fr
et Mobigo au 03 80 11 29 29