mercredi 14 novembre 2018
L'Agence Régionale de Santé a présenté ce vendredi Inga, une étudiante de 23 ans qui devient ambassadrice de la vaccination dans le cadre de la campagne massive lancée ce début octobre. 2.900 jeunes ont déjà été vaccinés sur les quelque 40.000 ciblés.
Questions à...
Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste revient sur sa fidélité à Ségolène Royal et explique pourquoi elle serait selon lui une bonne candidate pour «rassembler la gauche», notamment au regard de son engagement pour la transition écologique, et de sa force de caractère au service d'«idées justes».
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR : Le concours de Miss Bourgogne 2018 en images

16/09/2018 18:44Imprimer l’article
Pleins feux en photos sur l’événement organisé ce dimanche après-midi à L’Ogive de Chevigny-Saint-Sauveur.
Actualisé avec les images du Show Miss France et du défile en robe de mariée.
Elles sont donc 14 candidates venues des quatre départements de la Bourgogne à concourir au titre de Miss Bourgogne 2018.
Une distinction qui vaudra à l’heureuse élue de représenter fièrement la région durant une longue et belle année mais aussi de gagner le droit d’être candidate au titre de Miss France 2019, dont l’élection se fera à Lille en fin d’année.
Dans une salle de L’Ogive à l'ambiance de show, les candidates se sont livrées à plusieurs passages, en robes de cocktail puis en costumes adaptés à une chorégraphie, et en robes de mariées. Les chorégraphies et musiques sont signées Jessica Stroeher.
La deuxième partie a fait place aux Miss vedettes pour un show féérique avec : Maëva Coucke, Miss France 2018, Éva Colas, 1ère dauphine de Miss Corse, Lison Di Martino, 2ème dauphine de Miss Ile-de-France, Safiatou Guinot, 3ème dauphine de Miss Champagne-Ardenne, et Julia Cassandra, 5ème dauphine de Miss Aquitaine.

Retrouver la séquence finale avec la désignation de Miss Bourgogne 2018

Photos : Alix Berthier et Jean-Christophe Tardivon