samedi 20 avril 2019
Une opération de grutage est effectuée en ce milieu de semaine du côté de la place de la Libération.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

CONCOURS : Les gagnants pour l'élection de Miss Bourgogne 2018 sont...

14/09/2018 09:13Imprimer l’article
Infos-Dijon vous donnait la possibilité de gagner votre place ! On a procédé au tirage au sort.
L’événement est effectivement annoncé dimanche 16 septembre à partir de 15 heures à Chevigny-Saint-Sauveur (salle L’Ogive, rue Sacha Distel).
A l’issue de celui-ci, on connaîtra non seulement le nom de la nouvelle Miss Bourgogne - qui sera élue parmi 14 candidates issues des castings organisés dans les quatre départements - mais aussi par conséquent la Miss qui représentera notre région et participera à l’élection de Miss France 2019, le samedi 15 décembre à Lille et en direct sur TF1.
Pour cela, nous vous proposions de répondre à la question suivante : le comité Miss Bourgogne fête cette année ses 27 ans d’existence… Deux Miss Bourgogne ont été élues Miss France, lesquelles ?, et d'envoyez votre réponse ainsi que vos nom et prénoms à l’adresse mail suivante : redaction.infosdijon+concours@gmail.com. 6 places, plus précisément 3x2 places étaient à gagner
Un tirage au sort parmi les participant(e)s au concours a été effectué dans la journée de jeudi 13 septembre. Les noms des gagnants sont les suivants.

Les noms des gagnants :


- Sophie et Leelou Vion
- Angélique Stawski
- Stéphane Nardo

Les gagnants devront se présenter le jour de l'élection à 15 heures (ouverture des portes) munis de leur carte d'identité.

www.infos-dijon.com remercie le comité Miss Bourgogne pour ce partenariat permettant de faire plaisir à nos lecteurs.

Adresse mail du concours :

redaction.infosdijon+concours@gmail.com