vendredi 22 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

DIJON : Ils ont marché en soutien à la cause Tibétaine

16/03/2019 13:27Imprimer l’article
Le rassemblement, ce samedi matin, était organisé, par l’association «Urgence Tibet».
L’association «Urgence Tibet» organisait un rassemblement de soutien à la cause Tibétaine, suivi d'une marche silencieuse dans les rues piétonnes du centre ville de Dijon, ce samedi 16 mars, qui a réuni une vingtaine de militants.

«60 ans après le soulèvement tibétain du 10 mars 1959 contre l’oppression chinoise et le massacre de plus d'un million de Tibétains, la répression, le non respect des libertés élémentaires, les arrestations, déportations arbitraires et tortures, les exécutions, la destruction du peuple Tibétain et de sa culture se poursuivent avec toujours autant de cruauté».
Communiqué

Contact :

Frédéric VEGLIO Vice- Président Urgence Tibet Dijon
06 81 25 17 89

Association Urgence Tibet
Maison Millière
10 rue de la chouette  21000 DIJON
03 80 30 99 99

www.urgencetibet.org


Photos Nicolas Richoffer

 
?>