jeudi 23 mai 2019
Les neuf artistes annoncés présentés par neuf clips.
Questions à...
L'adjointe à la culture sera aux premières loges vendredi pour l'inauguration et la réouverture du Musée des Beaux Arts de Dijon. Un moment qu'elle attend avec «fébrilité, impatience et curiosité».
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

DIJON : L’hommage aux morts de la gendarmerie nationale en images

15/02/2019 13:57Imprimer l’article
La cérémonie s’est déroulée ce vendredi matin à la caserne Deflandre.
La traditionnelle cérémonie d'hommage aux morts de la gendarmerie nationale s’est déroulée ce vendredi 15 février à 9 heures au quartier Deflandre à Dijon, en présence du général de division Thierry Cailloz, commandant la Région de Gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté, de Frédéric Sampson, le directeur de cabinet et sous-préfet, représentant le préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et du département de la Côte-d'Or, ainsi que d’autorités civiles, judiciaires et militaires de la région et du département.

Notons la présence des députés des 1ère, 2e et 3e circonscriptions de la Côte-d’Or, Didier Martin, Rémi Delatte et Fadila Khattabi, de la sénatrice Anne-Catherine Loisier, du conseiller régional Denis Lamard, du président du conseil départemental, François Sauvadet, et de la première adjointe au maire de Dijon, Nathalie Koenders.
De nombreux amis de la gendarmerie, familles et porte-drapeaux étaient également présents aux côtés des gendarmes de Bourgogne-Franche-Comté pour célébrer ce moment de recueillement.
Photos Nicolas Richoffer