mercredi 18 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

ÉLECTIONS EUROPÉENNES : «Tout doit changer»

27/05/2019 11:38Imprimer l’article
Les écologistes, portés en troisième position, sont «conscients de leur grande responsabilité».
Communiqué d’EELV Bourgogne :

EELV Bourgogne remercie les citoyennes et les citoyens qui ont voté pour le climat et ont contribué à donner aux écologistes un groupe de 70 euro-députées et euro-députés.
L'extrême droite maintient ses scores et progresse dangereusement dans plusieurs pays.
En France, le pari présidentiel a échoué.

Les écologistes, portés en troisième position notamment par la jeunesse sont conscients de leur grande responsabilité. La tâche est immense pour contenir le danger du repli identitaire et proposer un nouveau chemin pour que l'écologie politique soit le ferment des victoires à venir.
Les résultats en France, comme ailleurs en Europe, confirment que l'alternative se construit autour de l'écologie. Avec toutes celles et ceux qui se mobilisent pour le climat, la biodiversité, la santé et la justice sociale, ensemble portons cet espoir !
Tout doit changer !

Claire Mallard, Mourad Laoues, Nathalie Charvy pour EELV Bourgogne