mercredi 18 juillet 2018
Les Dijonnais se sont rendus en masse ce dimanche dès 15 heures pour assister à la finale de la Coupe du Monde et soutenir les Bleus dans leur quête d'un deuxième titre. Et la fête a été complète, pour les fans ivres de bonheur. Toutes nos photos.
Questions à...
A l'occasion de la reprise de l'entraînement, Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO, fait le point sur l'équipe, les mouvements et les objectifs pour la saison 2018/2019 de Ligue 1. Vidéo.
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

JURA : La première piste de ski nordique ouverte aux Rousses

14/11/2017 09:40Imprimer l’article
Grâce aux chutes de neige enregistrées ces derniers jours, la Station des Rousses ouvre une partie de son domaine skiable nordique dans le secteur du Massacre. 
Une Piste d'environ 20 km aller-retour est tracée en ski classique et en skating dans le secteur du Massacre au départ de la Fournière, jusqu'à la Frasse en passant par le Carrefour du Massacre. La route d'accès est déneigée et accessible depuis le parking des Jouvencelles.
Si les conditions météo se maintiennent, la Station envisage d'ouvrir ce week end le secteur du Risoux.

Un point de vente et d’information est ouvert à la Fournière les mercredis et les week-ends, et du lundi au samedi à l’Office de tourisme des Rousses.
 
Afin de suivre en direct l’évolution des ouvertures de pistes, la météo et l’enneigement des  massifs, chacun peut consulter le site :  Les Rousses.com