samedi 14 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
À l'occasion des 70 ans de la fondation de la première communauté Emmaüs par l'abbé Pierre, Anne-Marie de Bailliencourt présente les évolutions de la communauté installée à Norges-la-Ville, en périphérie de Dijon.
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

Le Relais & Châteaux «Le Relais Bernard Loiseau», à Saulieu, classé 5ème plus bel hôtel de France et de Monaco, par le magazine américain Condé Nast Traveler !

07/10/2019 16:38Imprimer l’article
Communiqué :
Le magazine américain de référence et d’influence dans le voyage de luxe vient de dévoiler son palmarès annuel, attendu par le monde entier, ce lundi 7 octobre.
Le « Readers’ Choice Awards 2019 » consacre le Relais Bernard Loiseau :
« Numéro 5 dans le top 10 des plus beaux hôtels de France et de Monaco » ,
« #5 Top hotel in France and Monaco »
 
Ce palmarès est un des plus prestigieux dans le secteur du voyage, reconnu comme « the best of the best of travel », « la crème de la crème dans le domaine du voyage ».


Plus de 600 000 lecteurs dans le monde entier ont voté pour choisir leur hôtel favori !
C’est une réelle consécration pour cette maison historique du patrimoine français, qui se classe aujourd’hui parmi les plus beaux hôtels de Monaco et de la Côte d’Azur.
Par la vision de Dominique et Bernard Loiseau, cet ancien relais de poste, puis auberge, est devenu un magnifique hôtel Relais&Châteaux 5 étoiles de 32 chambres, une table incontournable du patrimoine gastronomique français (avec le chef Patrick Bertron), et, depuis l’été 2017,  un des plus beaux spas d’Europe avec la construction de la Villa Loiseau des Sens (nouveau spa, restaurant, séminaire et spa-suite VIP).
C’est une grande fierté pour la famille Loiseau et toutes ses équipes !