mercredi 17 octobre 2018
La soirée de présentation de la nouvelle JDA, résultat de la fusion entre la JDA (Basket masculin) et le CDB (Hand féminin), s'est déroulée ce mardi soir au Palais des Sports de Dijon.
Questions à...
Dans une longue interview à Infos-Dijon, l’élu de Côte-d’Or, patron des Sénateurs «En Marche» au Sénat, et proche d’Emmanuel Macron, dit sa foi dans les réformes.
Il parle aussi des élections européennes, d'Arnaud Danjean, d'agriculture, et des municipales à Dijon et en Bourgogne-Franche-Comté.
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté

Marie-Guite Dufay : «Je ne m’interdis pas de me représenter en 2021»

11/10/2018 03:18Imprimer l’article
Dans une longue interview, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !Sécheresse : «Pas matière à polémiquer». Très haut débit : «Nous avons 170 millions d’euros qui dorment»
Economie : «Le problème c'est de trouver des employés». TER et SNCF : «Ce qui est important, c’est que les trains arrivent à l’heure».
Ecologie : «Nous avons une responsabilité écrasante face au réchauffement climatique». Majorité régionale : «Je n'ai pas peur».
Européennes : «Attention aux politiques ultra-libérales qui ont fait le lit des nationalistes».

Cliquez ici pour lire la suite