vendredi 20 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Campus > Campus

CAMPUS : Claudia Sampel nommée Directrice des Relations Internationales de BSB

11/07/2019 11:48Imprimer l’article
Elle a pris son poste le 1er juillet, après le départ en retraite de Marie-José Albert-Batt.
Communiqué de Burgundy School of Business :

Depuis le 1er juillet 2019, Claudia Sampel est la nouvelle Directrice des Relations Internationales de Burgundy School of Business (BSB). Elle prend la succession de Marie-José Albert-Batt, qui part en retraite après 35 années passées à l’École.

D’origine austro-brésilienne, Claudia Sampel a 12 ans d’expérience dans les Relations Internationales de Grandes Ecoles de Management. Passée par l’EM Strasbourg (2007-2016) où elle fut notamment Responsable des Relations Internationales, elle arrive de l’EM Normandie où elle occupait le poste de Directrice du Développement International depuis 2017. Claudia est diplômée de l’Université Leopold Franzens à Innsbruck (Autriche).

« C’est très motivant pour moi de rejoindre BSB aujourd’hui », indique Claudia Sampel. « Mon rôle sera de poursuivre le développement international de l’Ecole, qui compte déjà un très riche réseau de partenaires. De plus, avec une pépite comme la School of Wine & Spirits Business, nous disposons d’un atout très original et différenciant pour continuer de nous renforcer à l’échelle internationale. Et puis je dois dire que c’est un honneur de succéder à Marie-José Albert-Batt, que je connais depuis plus de 10 ans et pour qui j’ai beaucoup d’estime et une grande admiration. »

Claudia Sampel intègre également le Comité de Direction de l’École.