jeudi 25 avril 2019
Moins d’un mois avant la grande réouverture, le 17 mai prochain, voici un aperçu du musée des Beaux-Arts de Dijon, en travaux depuis février 2016.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Campus > Campus

CAMPUS : Nathalie Huet nommée Directrice Entreprises et Carrières de BSB

11/02/2019 10:17Imprimer l’article
Elle remplace Isabelle Demay, partie en retraite en fin d’année.
Depuis le 1er décembre 2018, Nathalie Huet est la nouvelle Directrice Entreprises & Carrières de Burgundy School of Business (BSB). Elle prend la succession d'Isabelle Demay, aujourd'hui partie en retraite après 32 années passées à l'École.

Nathalie Huet est diplômée de BSB (2007). Après 5 ans à la direction d'une agence BNP-Paribas, elle rejoint une première fois BSB en tant que salariée en 2012, à un poste de Responsable de Relations Entreprises. En 2014, elle s'installe à Madrid et fonde COMETA, une agence de consulting en jobfulness®.

«Je suis ravie de poursuivre mon histoire avec cette École, mon École», indique Nathalie Huet. «La Direction Entreprises & Carrières est le centre névralgique de tous les points de contact entre le monde professionnel – entreprises partenaires, recruteurs, professionnels expérimentés, diplômés, institutions, etc. – et nos étudiants, nos enseignants-chercheurs. Ma mission est de créer des collaborations toujours plus innovantes entre ces deux mondes, avec en ligne de mire le développement du potentiel de nos étudiants pour qu'ils soient les acteurs du monde de demain.»

Nathalie Huet intègre également le Comité de Direction de l’École et devient Déléguée Générale de la Fondation BSB, dont le but est de lever des fonds pour favoriser l’égalité des chances, enrichir l’excellence académique et soutenir le développement pédagogique de l'École.
Communiqué