mercredi 20 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Campus > Campus

VIDEO : Burgundy School of Business dévoile son film 2018 Lead For Change

25/04/2018 18:44Imprimer l’article
Mettant en scène la nouvelle signature de l’École, il réaffirme son positionnement centré sur l’expérience étudiante.
Avec Golden Quest en 2013 puis les années suivantes (Archiduck en 2014, Hakademy en 2015, Business Calling en 2016 et Chef We Are BSB Chef en 2017) Burgundy School of Business (BSB) a été pionnière dans la production de films décalés, qui ont connus un grand succès sur le web et les réseaux sociaux, en même temps qu’ils constituaient des fils rouges forts lors des périodes d’oraux d’admission sur le campus.

Cette année, pour son film 2018, l’Ecole a décidé de mettre en scène sa nouvelle signature : Lead For Change. «Cette nouvelle signature marque un tournant pour BSB», explique Sandrine Reboud, Directrice Marketing & Communication. «Entre la double accréditation internationale EQUIS et AACSB, notre ancrage dans le Top 15 des grandes écoles management françaises, nos nouveaux campus ou notre statut EESC, l’École a changé de dimensions. Lead For Change traduit cette dynamique d’impulsion et d’accélération, et réaffirme également notre positionnement, qui place l’étudiant au cœur de notre pédagogie. Cette signature et ce nouveau film révèlent l'ambition que nous avons pour nos élèves.»

Cette ambition, c’est de révéler les talents qui changeront le monde, de contribuer à former des acteurs de ces transformations. En résulte un film moderne, court et intense, qui souligne notamment la proximité des élèves avec l’encadrement et leur vie sur un campus repensé autour de l’expérience étudiante.


Découvrez le film Lead For Change :



 
?>