jeudi 26 avril 2018
Infos-Dijon a demandé aux manifestantes et manifestants qui le souhaitaient d'adresser un message ou une question au Président de la République, Emmanuel Macron.
Questions à...
Ce mardi, la Région et l'Etat présentaient le Plan d’investissement dans les compétences 2018-2022 et sa phase d’amorçage 2018. Un plan qui entre dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle annoncée par le gouvernement et qui propulse le budget de la formation en position de plus gros budget du Conseil Régional. La vice-présidente en charge de la formation professionnelle nous livre son regard sur le projet gouvernemental, ses inquiétudes aussi, et plaide pour un changement complet de la façon de penser la formation. Interview.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

Bligny-sur-Ouche : 2ème Concours d'Imitateurs Amateurs

21/04/2017 02:55Imprimer l’article
Le festival de Bligny-sur-Ouche « le FBI » un des rares festivals dédié à l’imitation en France, se tiendra ce vendredi 21 et samedi 22 avril.
La 2ème édition du " Festival Bligny Imitations " sera l’occasion pour de nouveaux talents dans le domaine de l’imitation, de pouvoir s’exprimer sur une grande scène et, ainsi de se révéler au grand public. Les six imitateurs amateurs auront le privilège de partager la scène avec l’humoriste Gilles Détroit le vendredi. Ce soir-là, les candidats proposeront une prestation de 10’ chacun.
Le vote du public désignera les deux finalistes qui se produiront le samedi en 1ère partie du spectacle de l’imitateur et parrain du Festival, Thierry Garcia. En sa présence ils devront produire un numéro de 15’ chacun différent de la veille.

Les deux gagnants remporteront, pour le finaliste, une semaine sur la scène du Don Camilo à Paris et le teaser professionnel du spectacle de l'artiste de 3'30. Pour le second, un teaser professionnel du spectacle de l'artiste de 3'30.

N.B.
Le 2è concours d’imitateurs Amateurs ce vendredi et samedi à 20h30
à l’Espace Gabriel Moulin de Bligny-sur-Ouche
Tarifs : 15€ la soirée. 25€ les deux soirées
Infos et Réservations : 
ICI sur le site du Festival