dimanche 22 octobre 2017
Questions à...
Un an après son élection, le premier secrétaire de la section PS de Dijon revient sur l'année écoulée et parle de l'avenir dans une longue interview accordée à Infos-Dijon : l'échec du PS aux élections présidentielles et législatives, le processus de refondation du parti, la concurrence de La France Insoumise, la politique de La République en Marche, ou encore la mairie de Dijon… Tous les sujets sont abordés, sans langue de bois.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

COTE-D'OR : 137 agents médaillés d'honneur du Conseil départemental

17/03/2017 10:41Imprimer l’article
60 agents ont reçu la médaille d'argent, 30 la médaille de vermeil et 47 la médaille d'or.
Jeudi 16 mars, Martine-Eap Dupin, Présidente de la Commission des Affaires financières, générales et des Ressources humaines du Conseil départemental de la Côte-d'Or, représentant François Sauvadet, Président du Conseil départemental -présent aux obsèques d'Henri Moine à Beaune-, a remis la médaille d'honneur départementale à 137 récipiendaires.
Lors de cette cérémonie organisée dans la salle d'honneur de la Cité Henry-Berger, 60 agents ont reçu la médaille d'argent, 30 la médaille de vermeil et 47 la médaille d'or. Des médailles qui sont venues récompenser le dévouement et l'implication des agents du Département de la Côte-d'Or.

Photo : Philippe Gillet/CD21