mercredi 20 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

COTE-D’OR : 4000 euros remis à l’association Promolec après le marché culturel

16/01/2019 17:28Imprimer l’article
Près de 6000 ouvrages et CD avaient été vendus au cours de la manifestation.
Le marché culturel qui s’est tenu dans les Jardins du Département en septembre dernier a connu un vif succès avec plus de 1.000 visiteurs et près de 6.000 ouvrages et CD vendus.
Ce mardi 15 janvier, Catherine Louis, vice-présidente du Conseil départemental, a remis un chèque de 4.000 euros, issu du produit de la vente de ce marché culturel, à l’association Promolec. Cette association lutte sur tout le territoire contre l’illettrisme et œuvre pour la promotion de la lecture. L’association Promolec a également pour projet de mettre en place un point lecture à la Maison départementale de l’Enfance à Ahuy.



 
?>