mardi 16 juillet 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

COTE-D’OR : Fadila Khattabi a animé deux ateliers-débats sur la réforme des retraites

08/02/2019 04:20Imprimer l’article
Ils ont eu lieu à la Chambre d’Agriculture à Bretenières et à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat à Dijon.
Communiqué de Fadila Khattabi, députée de la 3e circonscription de Côte-d’Or :

Fadila Khattabi, Députée de la 3e circonscription de Côte-d’Or et Ambassadrice aux cotés de Jean-Paul Delevoye, Haut-Commissaire à la réforme des retraites, a organisé ces derniers jours deux ateliers participatifs.

L’un s’est tenu à la Chambre d’Agriculture à Bretenières en présence de la profession agricole et l’autre à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat à Dijon en présence de Corinne Vignon, députée de Haute-Garonne et également ambassadrice à la réforme des retraites. Celui-ci comptait environ une vingtaine de participants issus de différents secteurs d’activités (artisans, chefs d’entreprise, médecins, gendarmes, pompiers…) et du monde associatif. On a pu également noter la présence active de la MSA et de la CARSAT.

Après avoir fait, dans un premier temps, un état des lieux de la situation actuelle, la députée a pu échanger avec  les participants sur les trois principaux axes de la future réforme : l’universalité, la solidarité et la simplification. Les débats furent riches et constructifs.
Très investie, la Députée prévoit d'ores et déjà d’organiser plusieurs ateliers en Bourgogne Franche-Comté : Beaune, Besançon, Vesoul, Dôle, Nevers, etc.