mercredi 18 juillet 2018
Au coup de sifflet final, ce fut l’explosion de joie ! Les supporters de l’équipe de France ont célébré en ville la victoire contre la Croatie.
Questions à...
A l'occasion de la reprise de l'entraînement, Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO, fait le point sur l'équipe, les mouvements et les objectifs pour la saison 2018/2019 de Ligue 1. Vidéo.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

COTE-D'OR : Fadila Khattabi sur le marché de Chenôve pour défendre l'action présidentielle

08/07/2018 16:37Imprimer l’article
La députée de la 3e circonscription rencontre les habitants pour faire le bilan de la première année d’exercice du pouvoir d’Emmanuel Macron.
Communiqué de Fadila Khattabi :

Avec Sébastien Mirek, délégué départemental la République en Marche 21, et plusieurs marcheurs, Fadila Khattabi, députée LREM de la 3e circonscription de Côte-d’Or s’est rendue sur le marché de Chenôve à la rencontre des habitants pour parler du bilan de la 1ère année d’exercice du pouvoir d’Emmanuel Macron.

Corriger les inégalités sociales à la racine, construire une économie forte qui revalorise le travail, combattre le sentiment d’insécurité au quotidien, garantir à tous les Français un égal accès aux soins, faire plus pour ceux qui en ont besoin, et reconstruire une Europe qui protège face au reste du monde, c’est le but de l’ensemble des réformes et des lois votées durant cette première année. Un bilan somme toute positif avec de nombreuses avancées sociales (plus de pouvoir d’achat pour les étudiants grâce au rattachement au régime général de la sécurité sociale, un pouvoir  d’achat augmenté pour les salariés grâce à la suppression des cotisations chômage et maladie, augmentation des petites retraites et de l’allocation adultes handicapé…).
Bref, ne plus subir, pouvoir choisir sa vie, c’est la parole présidentielle qui s’adresse à toutes et à tous et que Fadila Khattabi et l’ensemble des marcheurs présents à ses côtés ont porté ce dimanche 8 juillet à Chenôve.