vendredi 16 novembre 2018
L'Agence Régionale de Santé a présenté ce vendredi Inga, une étudiante de 23 ans qui devient ambassadrice de la vaccination dans le cadre de la campagne massive lancée ce début octobre. 2.900 jeunes ont déjà été vaccinés sur les quelque 40.000 ciblés.
Questions à...
Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste revient sur sa fidélité à Ségolène Royal et explique pourquoi elle serait selon lui une bonne candidate pour «rassembler la gauche», notamment au regard de son engagement pour la transition écologique, et de sa force de caractère au service d'«idées justes».
> Côte-d'Or > Côte d'Or

COTE-D'OR : Fadila Khattabi sur le marché de Chenôve pour défendre l'action présidentielle

08/07/2018 16:37Imprimer l’article
La députée de la 3e circonscription rencontre les habitants pour faire le bilan de la première année d’exercice du pouvoir d’Emmanuel Macron.
Communiqué de Fadila Khattabi :

Avec Sébastien Mirek, délégué départemental la République en Marche 21, et plusieurs marcheurs, Fadila Khattabi, députée LREM de la 3e circonscription de Côte-d’Or s’est rendue sur le marché de Chenôve à la rencontre des habitants pour parler du bilan de la 1ère année d’exercice du pouvoir d’Emmanuel Macron.

Corriger les inégalités sociales à la racine, construire une économie forte qui revalorise le travail, combattre le sentiment d’insécurité au quotidien, garantir à tous les Français un égal accès aux soins, faire plus pour ceux qui en ont besoin, et reconstruire une Europe qui protège face au reste du monde, c’est le but de l’ensemble des réformes et des lois votées durant cette première année. Un bilan somme toute positif avec de nombreuses avancées sociales (plus de pouvoir d’achat pour les étudiants grâce au rattachement au régime général de la sécurité sociale, un pouvoir  d’achat augmenté pour les salariés grâce à la suppression des cotisations chômage et maladie, augmentation des petites retraites et de l’allocation adultes handicapé…).
Bref, ne plus subir, pouvoir choisir sa vie, c’est la parole présidentielle qui s’adresse à toutes et à tous et que Fadila Khattabi et l’ensemble des marcheurs présents à ses côtés ont porté ce dimanche 8 juillet à Chenôve.