mercredi 12 décembre 2018
Questions à...
Le préfet de Côte-d'Or et de Bourgogne-Franche-Comté, Bernard Schmeltz, a réagi ce samedi pour Infos-Dijon.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

COTE-D'OR : François Sauvadet à la rencontre des partenaires du Département mobilisés dans la gestion de la canicule

08/08/2018 12:03Imprimer l’article
Le président du Conseil Départemental s'est rendu à Chenôve et Longvic pour rencontrer les professionnels qui accompagnent les publics fragiles et spécifiquement les personnes âgées.
François Sauvadet, Président du Conseil départemental de la Côte-d'Or, a rencontré ce mardi 07 août les partenaires du Département mobilisés dans la gestion de la canicule.
Dans le cadre de la gestion de l'épisode caniculaire que traverse la Côte-d’Or, «les services du Conseil départemental et ses opérateurs font preuve d'une grande vigilance, en particulier pour les publics fragiles et spécifiquement les personnes âgées».
François Sauvadet a ainsi rencontré les équipes mobilisées au sein d’un Service d’Aide à Domicile (SAAD), l'ADMR 21 à Chenôve, et d’un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD), l'EHPAD Marcel Jacquelinet de Longvic. L'occasion pour lui de saluer leur travail difficile et de mieux se rendre compte des réalités qu'imposent ces épisodes météorologiques tant pour les professionnels que pour les personnes vulnérables.


 
?>