samedi 18 août 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A la veille de la reprise de la Ligue 1, à Montpellier pour les Dijonnais, le coach du DFCO a fait le point. L'état d'esprit, les changements dans l'effectif, Yoann Gourcuff, les blessés Balmont et Kwon, le jeu du DFCO, la vidéo en Ligue 1, etc, tout y passe.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

COTE-D'OR : Jean-Claude Dunant officiellement installé dans ses fonctions de directeur départemental de la sécurité publique

12/06/2018 15:45Imprimer l’article
La cérémonie, présidée par le préfet, Bernard Schmeltz, s'est déroulée ce mardi à la mi-journée dans la cour du commissariat central de Dijon, place Suquet.
Ce mardi à 11 heures, le commissaire divisionnaire Jean-Claude Dunant, a été officiellement installé dans ses fonctions de directeur départemental de la sécurité publique. La cérémonie s’est déroulée dans la cour du commissariat central de Dijon, place Suquet, en présence de nombreux officiels.
Cette cérémonie était présidée par le préfet de Bourgogne-Franche-Comté, préfet de la Côte-d'Or, Bernard Schmeltz. A ses cotés, le contrôleur général Luc Chalon, sous-directeur des ressources humaines et de la logistique à la direction centrale de la sécurité publique, et Bruno de Bartolo, commissaire principal, directeur adjoint de la sécurité publique à Dijon.

De nombreux officiels ont assisté à la cérémonie, au premier rang desquels le général Olivier Kim, Commandant la Région de Gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté, et nombre de représentants des services de l'Etat, de la préfecture, du parquet de Dijon, ainsi que des élus. La nomination de Jean-Claude Dunand fait suite au départ en retraite du commissaire général Thierry Allende.

Jean-Claude Dunand, issu de l’école de la police nationale à Saint-Cyr-aux-Monts-d’Or, a débuté sa carrière à Dijon en 1983, puis a évolué dans la profession en passant par Oyonnax, Aix, Grenoble et Bourg-en-Bresse notamment.
N.R.
Photos Nicolas Richoffer