mercredi 18 juillet 2018
Les Dijonnais se sont rendus en masse ce dimanche dès 15 heures pour assister à la finale de la Coupe du Monde et soutenir les Bleus dans leur quête d'un deuxième titre. Et la fête a été complète, pour les fans ivres de bonheur. Toutes nos photos.
Questions à...
A l'occasion de la reprise de l'entraînement, Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO, fait le point sur l'équipe, les mouvements et les objectifs pour la saison 2018/2019 de Ligue 1. Vidéo.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

COTE-D'OR : Les députés LREM du département soutiennent la liste 4 et François Patriat pour l'élection du bureau exécutif

13/11/2017 15:52Imprimer l’article
Didier Martin, Fadila Khattabi, Yolaine De Courson et Didier Paris ont pris ce lundi une position commune en vue des élections internes à La République En Marche qui auront lieu samedi 18 novembre.
Communiqué de Didier Martin, Fadila Khattabi, Yolaine De Courson et Didier Paris, députés des 1ère, 3e, 4e et 5e circonscriptions de la Côte-d'Or :

Nous, député.e.s La République En Marche de la Côte-d’Or, apportons notre soutien à la liste conduite par la députée Laetitia Avia et construite avec Christophe Castaner, dans le cadre des élections du Bureau Exécutif de LaREM qui se dérouleront le 18 novembre 2017 à Lyon. Parmi les quatre listes candidates, celle que nous appuyons nous paraît la plus à même d’accompagner les réformes que nous conduisons et le projet pour la France du Président de la République et du gouvernement. En cohérence avec l’esprit et les valeurs de notre mouvement, cette liste 4 rassemble, dans le respect de la parité, du renouvellement et de la diversité, parlementaires, élu.e.s de collectivités locales, référent.e.s et adhérent.e.s LaREM. Pour la Côte-d’Or, le sénateur François Patriat, candidat à cette fonction bénévole, représentera avec la force de conviction et l’enthousiasme qu’on lui connaît nos territoires urbains et ruraux au sein de la future instance de direction de La République En Marche !

Didier Martin, Fadila Khattabi, Yolaine De Courson et Didier Paris, députés des 1ère, 3e, 4e et 5e circonscriptions de la Côte-d'Or

Photo archives N.R.