dimanche 21 avril 2019
Une opération de grutage est effectuée en ce milieu de semaine du côté de la place de la Libération.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

COTE-D'OR : Les entreprises appelées à faire connaître leurs offres d’emploi en vue du Handi Job du 16 novembre

24/09/2018 06:51Imprimer l’article
Le Medef Côte-d’Or et l'Agefiph Bourgogne Franche-Comté organisent la 11e édition de leur Handi Job, rencontre entre employeurs et demandeurs d'emploi handicapés, vendredi 16 novembre à la Maison des Entreprises.
Communiqué du Medef Côte-D'Or :

La contribution du Medef Côte-d’Or à la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées se déclinera, cette année encore, sous la forme d’un Handi Job, vendredi 16 novembre, de 8h30 à 13h30, à la Maison des Entreprises à Dijon.

Les entreprises invitées à transmettre leurs offres d’emploi au Medef Côte-d’Or


En amont de ce Handi Job, le Medef identifie les postes à pourvoir : c'est le moment pour les entreprises de nous envoyer leurs offres d’emploi, tous types de contrats confondus (hors stages).

Un formulaire est disponible en téléchargement sur www.Medef21.fr

Les candidats positionnés sur les entretiens par les partenaires «emploi»


Quant aux demandeurs d'emploi travailleurs handicapés, ils seront sélectionnés par les partenaires « emploi » (Cap Emploi, Pôle Emploi, Adapt, Mission Locale et Apec), et positionnés en fonction des postes proposés par les entreprises. Les partenaires prépareront également les candidats aux entretiens de 11 minutes.
Il n’est donc pas possible pour les candidats de se présenter au Handi Job sans avoir été positionné par un partenaire emploi.

Bilan de l’édition 2017


Les objectifs de cette manifestation sont l'accès ou le retour à l'emploi, ainsi que l'abandon des préjugés ou des appréhensions des recruteurs face à une personne en situation de handicap.

En 2017, 60 candidats ont été sélectionnés pour rencontrer les 22 entreprises inscrites. 60 postes étaient proposés. 22 candidats ont été revus par les entreprises, 7 ont été embauchés.

Renseignements et inscription au 03 80 77 85 64 ou sur www.Medef21.fr