samedi 23 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

COTE-D'OR : Mélanie Balson élue à l'unanimité animatrice fédérale du Mouvement des Jeunes Socialistes

09/03/2018 18:08Imprimer l’article
Le congrès fédéral s'est déroulé ce jeudi soir à Dijon.
Communiqué du Mouvement des Jeunes Socialistes 21 :

Les Jeunes Socialistes de Côte-d’Or étaient réunis hier soir à Dijon à l’occasion de leur congrès fédéral. Mélanie Balson a été élue à l’unanimité animatrice fédérale du mouvement. Dans un contexte de refondation de notre famille politique, cette nouvelle équipe, largement renouvelée, aura à cœur de mettre en lumière les espoirs des jeunes de notre département. Le renouvellement régulier de nos instances est le signe de la vitalité de notre organisation. Par ailleurs, à l’heure des choix politiques d’Emmanuel Macron à destination des plus aisés, le MJS doit être une force de proposition afin de démontrer qu’une autre politique est possible.