mardi 25 septembre 2018
La soirée de présentation de la nouvelle JDA, résultat de la fusion entre la JDA (Basket masculin) et le CDB (Hand féminin), s'est déroulée ce mardi soir au Palais des Sports de Dijon.
Questions à...
Durant deux jours, les start-ups françaises du secteur de l'alimentation et de la gastronomie sont réunies au Palais des Congrès de Dijon, dans le cadre de la deuxième édition du salon Food Use Tech, la référence FoodTech en France. Comment se portent-elles ? Pourquoi ce salon ? Pourquoi  à Dijon ? Le Dijonnais Xavier Boidevézi, secrétaire national de l'écosystème Foodtech, explique tout.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

COTE-D'OR : Mélanie Balson élue à l'unanimité animatrice fédérale du Mouvement des Jeunes Socialistes

09/03/2018 18:08Imprimer l’article
Le congrès fédéral s'est déroulé ce jeudi soir à Dijon.
Communiqué du Mouvement des Jeunes Socialistes 21 :

Les Jeunes Socialistes de Côte-d’Or étaient réunis hier soir à Dijon à l’occasion de leur congrès fédéral.

Mélanie Balson a été élue à l’unanimité animatrice fédérale du mouvement. Dans un contexte de refondation de notre famille politique, cette nouvelle équipe, largement renouvelée, aura à cœur de mettre en lumière les espoirs des jeunes de notre département. Le renouvellement régulier de nos instances est le signe de la vitalité de notre organisation. Par ailleurs, à l’heure des choix politiques d’Emmanuel Macron à destination des plus aisés, le MJS doit être une force de proposition afin de démontrer qu’une autre politique est possible.