jeudi 20 juin 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

CÔTE-D’OR : Nathalie Roussel sera sur la liste des Républicains menée par François-Xavier Bellamy aux Elections Européennes

15/04/2019 19:20Imprimer l’article
L’adjointe au maire d’Auxonne est également Conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté.
Sur proposition de François-Xavier Dugourd, Président, et de Pierre BOLZE, Secrétaire Départemental de la Fédération des Républicains de Côte-d’Or, la Commission Nationale d’Investiture réunie le mercredi 10 avril a désigné Nathalie Roussel, Adjointe au Maire d’Auxonne et Conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté pour figurer sur la liste des 79 candidats aux élections européennes présentée par les Républicains et Les Centristes.

L’ensemble des militants et des cadres de la fédération des Républicains de Côte-d’Or se félicite de la présence de Nathalie ROUSSEL qui fera entendre la voix de la Côte-d’Or aux cotés de François-Xavier Bellamy notre tête de liste et d’Arnaud Danjean, Député européen et représentant de la Bourgogne au Parlement européen.

Depuis plusieurs semaines et jusqu’au 26 mai, date du scrutin nous sommes sur le terrain pour convaincre chaque citoyen que pour la France, il est nécessaire de transformer l’Europe avec la liste des Républicains menée par François-Xavier Bellamy.
Communiqué