jeudi 24 janvier 2019
Les forces de l'ordre ont donné l'assaut immédiatement après cette avancée spectaculaire des Gilets Jaunes, ce samedi en fin d'après-midi lors de l'acte X, après une manifestation massive dans le centre ville. Nos reportages vidéo.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> Côte-d'Or > Côte d'Or

CÔTE-D’OR : Un trafic de stupéfiants démantelé sur la région de Pommard

09/02/2018 18:06Imprimer l’article
Cinq individus ont été interpelés cette semaine, et des quantités de stupéfiants ainsi que plusieurs milliers d’euros ont été saisis.
Suite à un renseignement obtenu en juin 2017, une enquête minutieuse a permis aux enquêteurs de la brigade de recherches et la communauté de brigades de Beaune, sous l’autorité du parquet de Dijon, d’interpeller 5 individus et de découvrir des quantités intéressantes d’héroïne (833 grammes), de cocaïne (10 grammes), d’herbe de cannabis (6,75 grammes), de méthadone (flacons et comprimés) ainsi que plusieurs milliers d’euros en numéraire.
L’opération a été réalisée le  mercredi 7 février 2018 avec l’appui du peloton de surveillance et d’intervention de Dijon et d’équipes cynophiles de Dijon et de Valdahon. Le général Olivier Kim a félicité l’ensemble des gendarmes impliqués pour leur engagement et réaffirme sa volonté de lutter sans relâche contre le trafic de stupéfiants, lequel constitue un enjeu majeur de santé et de sécurité publique.

Communiqué du Groupement
de Gendarmerie départementale
de la Côte-d’Or


Crédits photos : service communication de la Gendarmerie
 
?>