jeudi 21 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

CÔTE-D’OR : Une opération de dons lancée pour un menuisier ayant perdu son atelier dans un incendie

14/01/2019 11:14Imprimer l’article
La délégation de Côte-d’Or de la Chambre des métiers et l’artisanat a pris l’initiative de lancer une cagnotte en ligne pour Etienne Rognon, artisan menuisier à Vanvey, et sa famille.
Vendredi 11 janvier 2019, Etienne Rognon, un artisan menuisier de Vanvey, en Côte d'Or, a perdu la totalité de son atelier dans un incendie. Une partie de sa maison d'habitation a également été endommagée.
À l'initiative de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA), délégation de Côte-d'Or, une opération de dons en ligne a été créée pour soutenir Étienne Rognon et sa famille. Il reste 43 jours pour faire preuve de solidarité et d’entraide à leur égard.
«Etienne a besoin de nous, il vient de perdre son atelier et une partie de sa maison. Nous avons l'impérieuse nécessité de lui venir en aide. Je compte sur vous tous pour relayer, partager et souscrire», exprime Régis Penneçot, Président de la CMA 21.

Les cagnottes Leetchi sont sécurisées :
Les transactions sont toutes vérifiées par une équipe dédiée. Elles sont cryptées en «https» tout au long du parcours, et authentifiées grâce au protocole 3D – Secure.

Retrouvez la cagnotte Leetchi

en cliquant ici


Communiqué de la CMA 21
 
?>