jeudi 23 mai 2019
Les neuf artistes annoncés présentés par neuf clips.
Questions à...
L'adjointe à la culture sera aux premières loges vendredi pour l'inauguration et la réouverture du Musée des Beaux Arts de Dijon. Un moment qu'elle attend avec «fébrilité, impatience et curiosité».
> Côte-d'Or > Côte d'Or

COTE DE NUITS : Un pass touristique pour mieux découvrir la région

15/05/2019 00:18Imprimer l’article
L’Office de Tourisme Gevrey-Chambertin – Nuits-Saint-Georges lance le «Pass’en Côte de Nuits» donnant accès à plus de 20 sites en Côte de Nuits.  Objectif :  favoriser la découverte de la destination pour les touristes mais aussi pour les locaux.  
Utilisable 72h, ce pass permet à son détenteur de profiter de visites culturelles, d’activités de pleine nature, de visites guidées, mais aussi de dégustations et différentes restaurations. Cet outil offre également aux locaux la possibilité de découvrir les sites touristiques de leur territoire, pour mieux les valoriser auprès de leur entourage.

La durée de validité, 3 jours, correspond à la durée moyenne de séjour des touristes en escale en Côte de Nuits sur le chemin des vacances ainsi qu’aux visiteurs originaires des régions frontalières profitant d’un long week-end pour découvrir la destination.

Ce «passeport» nominatif est vendu au tarif de 29 € dans les offices de tourisme de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges.

Infos et renseignements : Cliquer ICI sur le site de l'Office de Tourisme