samedi 17 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Côte-d'Or > Côte d'Or

DIJON : 2000 personnes pour Axel Bauer dans les Jardins du Département

30/06/2018 05:23Imprimer l’article
L'interprète de Cargo et Eteins la Lumière a ravi ses fans, venus en nombre, qui ont également pu découvrir Ecco et Darwin en première partie. Retour en images.
Environ 2000 personnes se sont rendues, au fil de la soirée ce vendredi, dans les Jardins du Département, à Dijon, pour le grand concert s'intégrant dans le cadre des «10 ans, 10 événements» qui marquent le 10e anniversaire de K6 FM.

La radio et le département de la Côte-d’Or donnaient rendez-vous pour la cinquième année consécutive dans les jardins du département pour un grand concert gratuit avec Axel Bauer en tête d'affiche. Le compositeur et interprète de Cargo et Eteins la lumière a donné un show très rock et a montré qu'il n'avait rien perdu de son énergie de guitariste rock.

Avant lui, la jeune Ecco a assuré la première partie. Ecco, jeune chanteuse demi-finaliste de «The Voice 2018» a interprété, qui vit à Besançon, a interprété reprises et compositions avec talent.

Depuis 2015, le Conseil départemental travaille avec k6fmbfc.com, la plateforme communautaire de la radio dijonnaise K6FM qui réunit des artistes 100% Côte-d’Or. Darwin, jeune artiste sélectionné au sein de cette plateforme, a également occupé la scène en milieu de soirée.
N.R.
Photos Nicolas Richoffer