jeudi 14 novembre 2019
Experts du quotidien, les membres de l'association Envie d'aller plus loin avec mon handicap étudient l'accessibilité des événements ou des moyens de déplacement à Dijon. Après deux années de déboires, ils espèrent que les prochaines animations des Féeries de Noël seront réellement inclusives.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

DIJON-LONGVIC : Des milliers de spectateurs au Meeting de France (1)

08/07/2019 03:00Imprimer l’article
Le meeting aérien ce dimanche à l'aéroport Dijon-Bourgogne a été un gros succès. Retour en photos (1).
Une météo offrant un soleil éclatant - peut-être un peu trop plombant - mais surtout un ciel bien bleu et des cumulus, un programme de qualité et même inédit concernant certains vols et démonstrations… Les conditions étaient réunies par les trois organisateurs principaux - Apache Aviation, EMA Events, Bleuciel Airshow - et leurs partenaires pour ravir les milliers de visiteurs attendus.
Effectivement, ils étaient au rendez-vous pour la deuxième édition de cet événement. Celui-ci a tenu toutes ses promesses, donnant lieu à du spectacle dans les airs ainsi qu’à une très bonne ambiance au sol, où village événementiel et succession des pilotes pour les dédicaces ont aussi créé l’émulation.

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier