mardi 23 juillet 2019
Vendredi soir, C'est Jazzlab Orchestra qui a conclu l'édition 2019, qui a vu passer sur scène Jurassic Blues lundi, Trip Quartet mardi, Heaven mercredi et The Backbeat Proofs jeudi.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

DIJON : Réunion publique avec Alexis Corbière et Clémentine Autain le 15 mai

13/05/2019 08:35Imprimer l’article
Quatre candidats de la France Insoumise participeront à ce temps de campagne salle Devosge.
Communiqué de la France Insoumise 21 :

La France Insoumise 21 a le plaisir de vous convier à la réunion publique qui aura lieu mercredi 15 Mai à 19h30 salle Devosge à Dijon dans le cadre des élections européennes

Alexis Corbière, député de la Seine Saint-Denis, Clémentine Autain, députée de la Seine Saint-Denis, Jeanne Chevalier, candidate pour les Européennes (25e position) et Isabelle Michaud, également candidate pour les Européennes (77e position) seront présents.

Alors qu'il semble difficile de faire entendre l'importance de ces élections et que la question de la mobilisation des électeurs et électrices est incertaine pour ce scrutin, candidates et députés viendront s'exprimer sur la thématique « Pourquoi voter pour les Européennes ? ».

Nous vous donnons donc rendez-vous pour ce grand événement de campagne de la France Insoumise à Dijon !