jeudi 25 avril 2019
Moins d’un mois avant la grande réouverture, le 17 mai prochain, voici un aperçu du musée des Beaux-Arts de Dijon, en travaux depuis février 2016.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

DIJON : Soirée tranquille dans les jardins du Département devant Croatie - Angleterre

12/07/2018 02:33Imprimer l’article
Après l'euphorie de la veille pour la victoire de la France face à la Belgique, les amateurs de foot étaient beaucoup moins nombreux pour la seconde demi-finale.
Une pelouse, un écran géant, des transats, un foodtruck… Les amateurs de football étaient, en s'en doutait, beaucoup moins nombreux ce mercredi soir pour Croatie-Angleterre que la veille pour France-Belgique. Et moins euphoriques, on s'en doutait tout autant.
Néanmoins, ils ont passé une bonne soirée, à l'air libre, et ils étaient même de plus en plus nombreux au fil du match. Et ont pu tenter leur chance pour gagner quelques lots à la mi-temps.

Cliquez pour voir notre sélection de photos de la victoire de la Croatie

Photos N.R.