mardi 19 février 2019
La manifestation de ce 09 février, qui s’était bien déroulée jusque-là, a dégénéré en fin d’après-midi place de la Libération quand la police municipale et des agents de la SIG ont fait usage d’une lance à eau de laveuse pour repousser les manifestants massés contre la grille.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> Côte-d'Or > Côte d'Or

DIJON : Soirée tranquille dans les jardins du Département devant Croatie - Angleterre

12/07/2018 02:33Imprimer l’article
Après l'euphorie de la veille pour la victoire de la France face à la Belgique, les amateurs de foot étaient beaucoup moins nombreux pour la seconde demi-finale.
Une pelouse, un écran géant, des transats, un foodtruck… Les amateurs de football étaient, en s'en doutait, beaucoup moins nombreux ce mercredi soir pour Croatie-Angleterre que la veille pour France-Belgique. Et moins euphoriques, on s'en doutait tout autant.
Néanmoins, ils ont passé une bonne soirée, à l'air libre, et ils étaient même de plus en plus nombreux au fil du match. Et ont pu tenter leur chance pour gagner quelques lots à la mi-temps.

Cliquez pour voir notre sélection de photos de la victoire de la Croatie

Photos N.R.

 
?>