mercredi 17 juillet 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

DIJON : Soirée tranquille dans les jardins du Département devant Croatie - Angleterre

12/07/2018 02:33Imprimer l’article
Après l'euphorie de la veille pour la victoire de la France face à la Belgique, les amateurs de foot étaient beaucoup moins nombreux pour la seconde demi-finale.
Une pelouse, un écran géant, des transats, un foodtruck… Les amateurs de football étaient, en s'en doutait, beaucoup moins nombreux ce mercredi soir pour Croatie-Angleterre que la veille pour France-Belgique. Et moins euphoriques, on s'en doutait tout autant.
Néanmoins, ils ont passé une bonne soirée, à l'air libre, et ils étaient même de plus en plus nombreux au fil du match. Et ont pu tenter leur chance pour gagner quelques lots à la mi-temps.

Cliquez pour voir notre sélection de photos de la victoire de la Croatie

Photos N.R.