vendredi 23 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Côte-d'Or > Côte d'Or

ELECTIONS LEGISLATIVES : Charles Barrière lance son site web de campagne

20/04/2017 18:59Imprimer l’article
Communiqué de Charles Barrière, candidat investi par l'UDI et les Républicains pour la 4e circonscription de Côte-d'Or :

J'ai été investi par l'UDI et les Républicains pour porter les couleurs de la droite et du centre à l'élection législative de juin dans la 4ème circonscription de la Côte-d'Or, l'une des plus vastes de France.
 
C'est une circonscription que je connais bien pour en avoir arpenté tous les recoins durant plus de quatre ans, de juin 2012 à août 2016, en tant que suppléant de François Sauvadet, député sortant.
 
Si j'ai choisi de faire une campagne de proximité, en allant sur le terrain et en visitant les 343 communes de la circonscription, je souhaite également profiter des outils numériques pour vous associer et permettre à chacun de participer à notre campagne.
C'est ainsi que Marc Frot, mon suppléant, et moi-même vous tiendrons au courant de nos déplacements et rendez-vous de campagne.
 
Depuis la semaine dernière, nous publions de façon hebdomadaire nos «carnets de campagne» et aujourd'hui, je donne le coup d'envoi officiel de mon site internet : www.barriere2017.fr
 
Vous y trouverez toutes les informations et actualités liées à ma campagne législative. Ce site sera également une porte d'entrée pour tous ceux qui souhaitent participer, d'une manière ou d'une autre, au combat électoral que j'ai engagé avec Marc Frot, pour succéder à François Sauvadet à l'Assemblée nationale.
 
J'ai besoin de votre soutien. J'ai besoin de votre participation. Ma candidature s'inscrit clairement dans une démarche collective parce que je suis persuadé que, tous ensemble, nous serons plus forts pour défendre notre territoire.
 
Charles BARRIÈRE
candidat UDI-Les Républicains de la 4ème circonscription de Côte-d’Or