samedi 17 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Côte-d'Or > Côte d'Or

ENSEIGNEMENT ET FORMATION : 45 collégiens et 20 chefs d’entreprises de Côte-d’Or ont visité l’Usine Extraordinaire au Grand Palais

23/11/2018 13:41Imprimer l’article
La journée était organisée par le Medef et l’UIMM de Côte-d’Or.
Le Medef et l’UIMM Côte-d’Or ont conduit une délégation de 45 collégiens, d’une classe de 3ème générale de Nuits-Saint-Georges et de 3ème «Préparation professionnelle» de Dijon, et 20 chefs d’entreprise, à l’Usine Extraordinaire, ce jeudi au Grand Palais à Paris (https://www.usineextraordinaire.com/).
Les chefs d’entreprises ont été reçus à la mi-journée au Medef national par Geoffroy Roux de Bézieux, président, et Patrick Martin, vice-président.
Ils ont ensuite rejoint les collégiens au Grand Palais, et leur ont fait visiter l’exposition en présentant leurs métiers.

Photos : UIMM Côte-d’Or