dimanche 21 avril 2019
Une opération de grutage est effectuée en ce milieu de semaine du côté de la place de la Libération.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

ENSEIGNEMENT ET FORMATION : 45 collégiens et 20 chefs d’entreprises de Côte-d’Or ont visité l’Usine Extraordinaire au Grand Palais

23/11/2018 13:41Imprimer l’article
La journée était organisée par le Medef et l’UIMM de Côte-d’Or.
Le Medef et l’UIMM Côte-d’Or ont conduit une délégation de 45 collégiens, d’une classe de 3ème générale de Nuits-Saint-Georges et de 3ème «Préparation professionnelle» de Dijon, et 20 chefs d’entreprise, à l’Usine Extraordinaire, ce jeudi au Grand Palais à Paris (https://www.usineextraordinaire.com/).
Les chefs d’entreprises ont été reçus à la mi-journée au Medef national par Geoffroy Roux de Bézieux, président, et Patrick Martin, vice-président.
Ils ont ensuite rejoint les collégiens au Grand Palais, et leur ont fait visiter l’exposition en présentant leurs métiers.

Photos : UIMM Côte-d’Or