mercredi 20 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

GRAND DÉBAT NATIONAL : La lettre de François Sauvadet à Emmanuel Macron

22/01/2019 04:56Imprimer l’article
S’il ne souhaite pas «organiser le débat», François Sauvadet a envoyé une lettre au Président de la république «en guise de contribution».
Dans le cadre du «Grand Débat» lancé par Emmanuel Macron, mardi 15 janvier, le Président du Conseil départemental de la Côte-d'Or, François Sauvadet, «n’organisera pas le débat» mais a choisi d'écrire au Chef de l'Etat pour lui présenter sa contribution.
«J’ai décidé de vous écrire ce que je crois et ce que je pense bon pour l'avenir de notre pays qui exprime depuis plusieurs mois une crise profonde et un malaise croissant» explique François Sauvadet en préambule de son courrier.

Cliquez ici pour lire la lettre de François Sauvadet à Emmanuel Macron

 
?>