jeudi 26 avril 2018
Infos-Dijon a demandé aux manifestantes et manifestants qui le souhaitaient d'adresser un message ou une question au Président de la République, Emmanuel Macron.
Questions à...
Ce mardi, la Région et l'Etat présentaient le Plan d’investissement dans les compétences 2018-2022 et sa phase d’amorçage 2018. Un plan qui entre dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle annoncée par le gouvernement et qui propulse le budget de la formation en position de plus gros budget du Conseil Régional. La vice-présidente en charge de la formation professionnelle nous livre son regard sur le projet gouvernemental, ses inquiétudes aussi, et plaide pour un changement complet de la façon de penser la formation. Interview.
> Côte-d'Or > Côte d'Or

LEGISLATIVES 2017 : Kheïra Bouziane ménage le suspense sur sa candidature

15/04/2017 16:11Imprimer l’article
Communiqué de Kheira Bouziane, députée de la 3e circonscription de la Côte-d'Or :

Des informations erronées circulent dans certains médias au sujet de la candidature ou non-candidature de Madame Kheïra Bouziane à sa réélection.

Compte tenu de son soutien actif à Monsieur Benoît Hamon et de la charge des dossiers locaux en cours sur la troisième circonscription de la Côte-d’Or, Madame Kheïra Bouziane n’a encore pris aucune décision concernant sa candidature à sa réélection.

Le dépôt des candidatures pour les législatives se fera entre le 15 et le 19 mai prochain et la décision de Madame Kheïra Bouziane sera rendue publique en temps et en heure.