jeudi 17 octobre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Côte-d'Or > Côte d'Or

MONTBARD : Le programme d'Octobre rose

04/10/2019 17:10Imprimer l’article
Temps fort le 25 octobre avec un «Repas rose» au Centre social Romain Rolland.
La Ville de Montbard s’engage pour soutenir la mobilisation en faveur du dépistage du cancer du sein.

– Tous les vendredis matins : Stand d’informations à la Maison de Santé.

– Mercredi 16 octobre au Centre social Romain Rolland : Atelier palpation de 14h à 17h (sur inscription).

– Jeudi 17 octobre au Lycée professionnel : Remise des rubans roses confectionnés par les élèves du lycée, stand d’informations et atelier de sensibilisation.

– Vendredi 18 octobre au Centre Aquatique Amphitrite : Entrée gratuite pour les femmes. Stand d’informations de 12h à 14h et de 17h à 20h.

– Samedi 19 octobre au Gymnase Jo Garret : Match de hand féminin de l’ASA (N2) à 20h30. En soutien à la cause, les joueurs du match d’ouverture porteront des maillots roses et les joueuses porteront des chaussettes roses sponsorisées par Sport 2000. Stand d’informations.

– Vendredi 25 octobre au Centre social Romain Rolland : Conférence du Dr. Barriot et témoignages à 18h. «Apéritif rose» de clôture offert par la Ville de Montbard à 19h. «Repas rose» à 20h (16 €/pers., reversés intégralement à la Ligue contre le cancer ; sur inscription jusqu’au 22 octobre : 03 80 92 12 06 / centre-social.montbard@wanadoo.fr)

Retrouvez les boîtes à dons de la Ligue contre le cancer auprès des commerçants de Montbard.

Communiqué de la Ville de Montbard