lundi 25 septembre 2017
Questions à...
L'emploi des seniors est une préoccupation pour Fabrice Rey, directeur de Créativ', le cluster emploi de Dijon métropole. Il revient pour Infos-Dijon sur une expérience menée début juillet et insiste : «l'opération sera améliorée et renouvelée, car les plus de 50 ans ne sont pas reçus en entretiens d'embauche et n'ont plus accès aux entreprises». Interview.
> Dijon Metropole > Dijon Metropole

DIJON : Grand Dijon Habitat propose des appartements à la colocation étudiante

17/07/2017 16:50Imprimer l’article
15 appartements sont proposés, représentant un loyer d'un maximum de 350 euros par étudiant avant déduction des aides au logement.
Grand Dijon Habitat expérimente cette année la mise en colocation de 15 appartements T4/T5, idéalement situés à proximité du campus ou d'un établissement avec prépa post bac...
Cela fait un loyer de  maximum 350 euros par colocataire (en fonction des appartements/charges comprises) avant déductions des aides au logement.
C'est un vrai bon plan, car outre le prix du loyer qui est très attractif, il n'y a pas de frais d'agence, ni de frais de dossier puisque Grand Dijon Habitat est un office public de l'habitat.

Cliquez ici pour accéder aux annonces