samedi 26 mai 2018
Nathalie Koenders dévoilera la plaque Place de la Fontaine d’Ouche dite «Place André Gervais», en hommage à l'emblématique adjoint décédé en juillet dernier.
Questions à...
Médecin régulateur au Samu 21 et conseiller départemental, Christophe Avena décrit les difficultés des médecins régulateurs, confrontés à une augmentation continue des appels. Sans se prononcer sur le contenu de la conversation entre le Samu de Strasbourg et Naomi Musenga, il note une anomalie dans cette affaire, symptomatique d'un manque de médecins régulateurs.
> Dijon Metropole > Dijon Metropole

DIJON : Grand Dijon Habitat propose des appartements à la colocation étudiante

17/07/2017 16:50Imprimer l’article
15 appartements sont proposés, représentant un loyer d'un maximum de 350 euros par étudiant avant déduction des aides au logement.
Grand Dijon Habitat expérimente cette année la mise en colocation de 15 appartements T4/T5, idéalement situés à proximité du campus ou d'un établissement avec prépa post bac...
Cela fait un loyer de  maximum 350 euros par colocataire (en fonction des appartements/charges comprises) avant déductions des aides au logement.
C'est un vrai bon plan, car outre le prix du loyer qui est très attractif, il n'y a pas de frais d'agence, ni de frais de dossier puisque Grand Dijon Habitat est un office public de l'habitat.

Cliquez ici pour accéder aux annonces