jeudi 21 septembre 2017
Questions à...
L'emploi des seniors est une préoccupation pour Fabrice Rey, directeur de Créativ', le cluster emploi de Dijon métropole. Il revient pour Infos-Dijon sur une expérience menée début juillet et insiste : «l'opération sera améliorée et renouvelée, car les plus de 50 ans ne sont pas reçus en entretiens d'embauche et n'ont plus accès aux entreprises». Interview.
> Dijon Metropole > Dijon Metropole

DIJON : L'Etat octroie trente policiers nationaux supplémentaires à la ville

13/09/2017 11:17Imprimer l’article
Le maire, François Rebsamen, a écrit au Ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, pour l'en remercier.
Dijon vient de se voir octroyer 30 policiers nationaux supplémentaires. C'est ce qu'annonce la Ville de Dijon, qui communique la lettre de remerciements que François Rebsamen, maire de Dijon et président de Dijon métropole, a envoyée ce mardi au Ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, pour ce renfort d'effectif que le maire avait demandé.

Dans cette lettre (lire ci-dessous), François Rebsamen rappelle également l'embauche, en 2017, de 30 policiers municipaux, (dont une partie sont déjà arrivés comme nous vous le relations le 22 mai dernier dans cet article). Il souligne que «la sécurité figure parmi les premières préoccupations des Françaises et des Français», «dans un contexte actuellement difficile pour nos forces de police».