jeudi 14 novembre 2019
Experts du quotidien, les membres de l'association Envie d'aller plus loin avec mon handicap étudient l'accessibilité des événements ou des moyens de déplacement à Dijon. Après deux années de déboires, ils espèrent que les prochaines animations des Féeries de Noël seront réellement inclusives.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Dijon Metropole > Dijon Metropole

DIJON : Les Amis des Allées demandent une révision du PLUi-HD

05/11/2019 17:51Imprimer l’article
Par la voix de son président Philippe Privat, l'association des Amis des Allées a adressée une lettre ouverte afin de demander aux élus de Dijon métropole de revoir un «zonage spécifique» aux Allées du Parc.
Communiqué des Amis des Allées du 5 novembre 2019 :

Dans le cadre de la préparation du vote du PLUiHD, l'association des Amis des Allées qui travaille essentiellement sur le secteur des Allées du Parc adresse ce 5 novembre une lettre ouverte à chaque Conseiller Communautaire de Dijon Métropole (79 Conseillers) pour demander une révision du PLUiHD avant son vote final prévu en décembre 2019.