mardi 20 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon Metropole > Dijon Metropole

DIJON METROPOLE : La CLCV «s'insurge» contre la hausse des loyers votée par Grand Dijon Habitat

19/12/2018 23:23Imprimer l’article
L'association de consommateur réagit au communiqué diffusé ce jour par le bailleur social de la Métropole.
Communiqué de l'association Consommation Logement Cadre de Vie :

L'association CLCV de Côte d'Or a pris connaissance du communiqué de presse du bailleur social Grand Dijon Habitat ce jour et souhaite apporter une réponse à celui-ci.

Certes les dispositions du gouvernement avec la loi ELAN, que nous avons combattu, ne sont pas favorables aux bailleurs sociaux notamment sur l'impact financier mais nous devons quand même préciser que Grand Dijon Habitat ne peut s'insurger sur la casse du logement social et en parallèle voter en conseil d'administration, dont nous ne faisons pas partie, une augmentation des loyers au 1er janvier 2019 de 1,25 %, avec l'aval des élus, des personnes qualifiées et des associations de locataires qui sont censées défendre ces mêmes locataires.

Encore une fois, les locataires vont devoir raboter leur pouvoir d'achat déjà bien bas.

Nous nous insurgeons une nouvelle fois sur ce communiqué de presse qui ne reflète pas la triste vérité.

David Demey
Président


Cliquez pour lire le communiqué de Grand Dijon Habitat