mardi 20 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon Metropole > Dijon Metropole

DIJON : Modifications dès ce lundi des Lignes L4 et City

06/08/2018 01:15Imprimer l’article
Les travaux d'aménagement des arrêts Grangier (rue des Godrans) et Bossuet (rue du Chapeau Rouge) nécessite la fermeture à la circulation de la rue des Godrans et de la rue du Chapeau Rouge. L4 et City temporairement déviées. Les précisions.
A partir de ce lundi 6 août et pour une durée de trois semaines (jusqu'au dimanche 26 août), la Lianes 4 et la ligne City seront déviées dans le coeur de ville de Dijon.

LIANES 4


La ligne sera déviée par les rues Michelet, Mariotte et le boulevard de Sévigné. Les arrêts Grangier et De Brosses seront temporairement supprimés dans les deux sens de circulation, tout comme l'arrêt Bossuet en direction de Marsannay Acti-Sud et les arrêts Darcy Devosge et Dubois vers Nation.

                                                               


NAVETTE CITY


La navette City sera déviée par la rue Michelet. Les arrêts Grangier, Poste et Darcy seront donc temporairement supprimés. L'arrêt St-Bénigne sera quant à lui reporté de quelques mètres, au bout de la rue Michelet.  

                                                         
 

                                                                INFOS TRAVAUX : CLIQUEZ ICI SUR LE SITE DIVIA.FR