mercredi 18 juillet 2018
Les Dijonnais se sont rendus en masse ce dimanche dès 15 heures pour assister à la finale de la Coupe du Monde et soutenir les Bleus dans leur quête d'un deuxième titre. Et la fête a été complète, pour les fans ivres de bonheur. Toutes nos photos.
Questions à...
A l'occasion de la reprise de l'entraînement, Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO, fait le point sur l'équipe, les mouvements et les objectifs pour la saison 2018/2019 de Ligue 1. Vidéo.
> Dijon Metropole > Dijon Metropole

FOIRE DE DIJON : Des joueurs du Stade Dijonnais et du DFCO en séances de dédicaces

10/11/2017 14:09Imprimer l’article
Quatre rugbymen et trois footballeurs sont venus à la rencontre des visiteurs mardi et jeudi, sur le stand de Dijon Métropole.
Il n'y a pas que des mets gastronomiques à déguster sur la foire. Les visiteurs qui s'y sont rendus mardi et jeudi ont pu profiter d'un petit moment avec des joueurs du Stade Dijonnais, mardi, et du DFCO, jeudi.
Les 4 rugbymen présents, Maxime Planté, Andréa Rabago, Romain Kusiolek et Clément Ramisse, et les trois footballeurs, Bobby Alain, Wesley Lautoa et Jordan Marié, accueillaient les fans et même les visiteurs qui les connaissaient moins, dès leurs premiers pas. Sur le stand de Dijon Métropole, situé juste devant l'entrée principale, ils se sont prêté au jeu des autographes et des selfies.