jeudi 23 mai 2019
Les neuf artistes annoncés présentés par neuf clips.
Questions à...
L'adjointe à la culture sera aux premières loges vendredi pour l'inauguration et la réouverture du Musée des Beaux Arts de Dijon. Un moment qu'elle attend avec «fébrilité, impatience et curiosité».
> Dijon Metropole > Dijon Metropole

QUETIGNY : Réunion publique des candidats de La France Insoumise Leïla Chaibi et Manuel Bompard le 21 mars

19/03/2019 07:44Imprimer l’article
ACTUALISÉ
Après Anne-Sophie Pelletier et Christian Benedetti, ils viennent à leur tour dans la métropole faire campagne pour le parti de Jean-Luc Mélenchon aux élections européennes.
Les candidats de La France Insoumise aux élections européennes font le tour de la France. Après Anne-Sophie Pelletier et Christian Benedetti le 07 mars (cliquez ici pour lire notre compte-rendu), ce sont Leïla Chaibi et Manuel Bompard qui seront dans la métropole le 21 mars.
Ils donneront une réunion publique salle Nelson Mandela à Quetigny, à 20h30, sur le thème : Européennes, pourquoi voter ? «Dans le contexte actuel d’insurrection citoyenne sur les questions sociales et écologiques, la réponse apportée par Emmanuel Macron et le gouvernement ne sont pas satisfaisantes. Le rejet de la politique par un nombre croissant de concitoyens illustre bien la grève civique que nous observons. Une abstention massive est annoncée à l’occasion de cette élection et chacun sait qu’une abstention est au final une voix pour Emmanuel Macron ou une voix pour sa fausse opposante Marine Le Pen. L’enjeu est donc de sortir de ce pseudo duel annoncé, qui est en fait un duo bien arrangeant pour le pouvoir en place».

Réunion publique
20h30
Salle Nelson Mandela, 8 avenue de Cromois, 21800, Quetigny